Opération de myopie tarif : Prix et infos chirurgie de correction myopie au laser en Tunisie

La myopie sévère ou moyenne se corrige par chirurgie laser. Il n'y a pas de nom pour l'opération de la vue en cas de myopie, on parle de correction chirurgicale de la myopie au laser. La correction de la myopie se fait dans tous les cas par laser excimer ou LASIK qui permet d’opérer les yeux de manière sûre et efficace.

Elle s’adresse aux myopes qui ne veulent plus porter des lunettes ou des lentilles de contact. Le laser permet au chirurgien de remodeler la cornée afin de lui donner la bonne courbure et de réduire la puissance optique de telle façon à rétablir une vision normale.

Cout opération laser myopie

L'opération de myopie à un tarif variable qui dépend de chaque patient concerné par ce trouble de la vision. Le coût de l'opération laser de la myopie en Tunisie est beaucoup moins cher. Les cliniques d'ophtalomplogie et les ophtalmologues en Tunisie accueillent des patients tunisiens, mais aussi d'autres pays d'Afrique et d'Europe. Le tarif de l'opération de myopie leur est donc plus accessible.

Pour rappel le prix de l'opération de myopie varie entre 1200 et 3000 euros en France. Ce tarif est le tarif par oeil. Les patients qui souhaitent régler définitivement leur problème de vision de loin doivent donc débourser au minimum 2400 euros. L'intervention de chirurgie de la cornée pour les myopes n'est pas prise en charge par la CPAM, il faut donc espérer avoir une bonne mutuelle.

Pour obtenir rapidement le prix de votre opération de correction de la myopie en Tunisie, faites une demande de devis en cliquant ci-dessous

Obtenir devis chirurgie myopie Tunisie

Chirurgie de la myopie : Déroulement de l'opération

La correction de la myopie par chirurgie est une opération courante qui nécessite moins d’une heure pour les deux yeux. Elle se fait sous anesthésie locale et en ambulatoire.

Suites opératoires de l'opération au laser

Cette opération réalisée, sans incision, ne cause pas de douleurs post-opératoires. Le laser(lasik) est totalement indolore. La cornée n'est pas ulcérée par la découpe du volet.

La vision s’améliore très rapidement et on peut reprendre le travail dès le lendemain de l’intervention.

Récuperation vue operation myopie

Les patients opérés recouvrent une vue normale et n’ont plus besoin de porter des lunettes ou des lentilles.

Obtenir devis laser myopie